Faire part de naissance hand made

Coucou!
Le compte à rebours est lancé, dans 27 jours maxi ma minette sera avec nous!
J’ai décidé de réfléchir aux faires parts de naissance… Comme pour Tess j’ai décidé de les faire moi même, c’est plus personnel que de les commander sur Internet et comme j’ai toujours une idée bien précisé de ce que je veux…

Je ne vous les montrerai pas aujourd’hui évidemment mais voici le matériel que j’ai trouvé pour les réaliser.

image

image

image

image

image

image

J’ai décidé de les faire dans les tons pastels de différentes couleurs, pareil pour les enveloppes, il y a beaucoup de motifs différents. Chaque personne recevra un faire part différent… Les masking tape sont vraiment trop chou et j’ai également trouvé un perforatrice en forme de coeur.
On glissera à l’intérieur un message de Tess écrit à la main (avec sa plus belle écriture! ) et une photo de mes deux nenettes…

Encore un peu de patience pour le découvrir terminé…
Maintenant au boulot! 😄

Des bisous 😚😚😚😚

5 commentaires sur “Faire part de naissance hand made

  1. Hâte de voir le résultat mais je sens qu’ils vont être magnifique et c’est vrai que c’est super de les faire soi même . Une vrai satisfaction 😊

    J’aime

    1. Merci ma belle 😊 qu’elle satisfaction de passer du temps à faire des choses qui nous plaisent… c’est tellement mieux!

      J’aime

Laisser un commentaire