DIY : une étagère tipi pour la chambre de Romy

Coucou !

Aujourd’hui je viens vous parlez de ma passion pour les étagères ! J’adore les étagères, en mettre partout, dans toute les pièces et les garnir de babioles en tout genre. Ils y en a énormément dans la chambre de Tess : avec des jouets, des peluches, des collections … Le plus souvent de sont des étagères fabriquées et peintes, avec une planche de bois basique.

Mais la j’ai voulu quelque chose d’original, qui sorte un peu de l’ordinaire. J’avais cette idée en tête mais je ne savais pas si c’était facilement réalisable… J’en ai donc parlé à mon titi qui a trouvé une solution ( trop fort ce titi !).

Et voilà, avec une planche de frisette et deux vis, j’ai une superbe etagere tipi pour la chambre de ma Romy !
Voyez plutôt :

image

image

image

image

image

image

image

image

Je réfléchi déjà aux prochaines étagères et remercie le titi ! Il est toujours partant pour me suivre dans mes délires décoratifs 😄.
Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire