Passion savons …

Coucou !

Une fois n’est pas coutume aujourd’hui on parle de trucs de fille !! A la maison ca fait un moment qu’on ne se lave qu’avec des savons en pain, terminé les gels douche hors de prix et bourré de trucs chimiques avec des noms à coucher dehors !

Non seulement les savons coutent moins cher mais durent beaucoup plus longtemps… Environ trois à quatre mois pour un savon taille « standard » contre deux semaines pour une bouteille de gel douche classique. Parce que oui dans la tête de ma Tess, plus on utilise de gel douche, plus il y a de mousse (et c’est quand même super rigolo) et mieux ca lave !!

En général j’achète les savons en parapharmacie,mais cette année j’ai profité des vacances pour faire le plein. Parce que sur le marché on trouve toujours un stand de savons artisanaux avec un super choix de senteurs … Bien évident j’ai craqué pour les classiques, beurre de karité, lait d’ânesse (sans aucun doute mon préféré) et senteur marine pour nous rappelé les vacances !

Et puis il y a cette savonnerie sur le port dans laquelle on entre tous les ans ! Et cette année ma Tess a craqué sur de petits savons, une en forme d’étoile de mer et une en forme de dauphin.

Pour environ 10 euros au total, nous voila équipé pour l’année mais bien sur on pense déjà aux prochaines vacances … !

Des bisous ^^

savon-004savon-006savon-008savon-007savon-010savon-009savon-015savon-017

savon-009

Laisser un commentaire